Forfait Bien-Etre
Un week-end à deux...
Un moment de détente, de plénitude à La Baule...
Une escapade bien-être à l'Hotel Le Saint Pierre.
Spa pour Elle & Lui
Ce séjour de relaxation comprend:
- Une nuit dans une chambre Cosy
- Deux petits déjeuners buffet
- Une attention "Sothys" dans votre chambre
- Deux Soins "Cérémonie d'essences d'Orient" (1h15)
Rituel régénérant d'inspiration Orientale aux ballotins d'épices parfumés et tièdes, précédé d'un gommage épicé-Modelages aux ballotins et pierres chaudes.
Tarif: 210€ pour deux personnes
Cette formule est proposée en partenariat avec Carpe Diem, Spa & Institut à La Baule (www.carpediemesthetique.fr).
Le soin aura lieu à l’institut situé à 300 m de l’hôtel.
Différentes combinaisons peuvent être proposées.
Possibilité de nuit supplémentaire à un tarif privilégié.
Offre valable jusqu'au 31 Mars 2012 selon disponibilités.






«Pourquoi des matelas aussi fermes ?»
- florence lemaire -
«nous avons apprecies le fait de pouvoir manger dehors sur la terrace.»
- Nicolas Lesle -
«nous avons passée un bon séjour chez vous ! un peu d'équipement supplémentaire manquait peut-être dans les chambres (bouilloire par exemple). Chambre pour 4 un peu petite, mais très agréable cependant. prix acceptable... pour La Baule ! cordialement»
«la diension des chambres pour 4 était parfaites les autres chambres était peut être un peu petites mais la propreté de l'hotel et l'accueil compensait largement cet petit inconvénient»
«Nous avons été réellement très contents du séjour que nous avons passé à l'hôtel St Pierre. Il est certain que lors d'un prochain voyage à la Baule, nous descendrons dans votre établissement et que nous le recommanderons.»
«Très bon séjour, nous y retournerons surement prochainement.»
«seule bémol : fermeture porte salle d'eau à revoir.»
«Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel, il y a de cela 3 ans et nous n'en changerions pas malgré le seul petit soucis d'isolation intérieur. Nous le recommandons quoiqu'il en soit pour la qualité de l'accueil, la proximité du coeur de La Baule, de la plage... Les restaurants conseillés sont des bons choix.»
- DANIEL DUGUY -
«Un peu plus de produits d'"accueil" dans la salle de bains : shampoing, kleenex, savon autre qu'en distributeur.»
«à souligner en particulier la remarquable qualité de l'accueil, sympathique, chaleureux et efficace.»
- PIERRE BARBAUD -