Le temps vous a paru long ? Nous aussi. Nous avions tellement hâte de vous retrouver. C’est pourquoi, pendant cette période de fermeture, toute l’équipe du Saint-Pierre en a profité pour imaginer, rénover, construire, décorer, peindre…

Et cela dans un seul but, vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à La Baule.

Dans cette dynamique, nous avons revu la décoration de plusieurs de nos chambres. Un changement pour une ambiance chaleureuse qui vous donnera certainement envie de rester flâner au cœur de notre belle presqu’île de Guérande.

La Baule, ville dynamique

Profitez dès à présent et durant toute la période estivale de notre hôtel de charme, situé dans notre mythique ville de La Baule. Un endroit où il est bon de se balader, entre ses ruelles fleuries, sa magnifique plage de sables fins et ses parcs verdis… Venez vous balader vous en famille, en amoureux ou entre amis pour découvrir les vieilles demeures historiques et leurs pins somptueux.

La vie a désormais repris son cours pour le bonheur de tous. Désormais, ce sont les plages, et l’ensemble des commerces qui reprennent vie. Café, restaurants nous offrent à nouveau des moments magiques.

Prenez le large et profitez d’un moment de partage

Le Saint Pierre a travaillé pour vous un ensemble de petites attentions, du petit déjeuner au dîner.

En vacances ou en déplacements professionnels, profitez de moments gustatifs en tout simplicité au sein de notre hôtel à La Baule.

Au réveil, nous vous proposons un petit déjeuner : Sucré ou salé, à partir de produits de qualité. Ce qui a changé ? Son prix. Savourez désormais ce petit déjeuner proposé à seulement 9€ au lieu de 12 €. Une offre que vous pouvez bénéficier en réservant votre chambre en direct par téléphone ou directement depuis notre site internet.

Qui dit baignade dans les eaux de l’Atlantique, balade à vélo le long de la côte d’amour (location de vélos possibles) ou bien même, marche au cœur du parc des dryades, dit petits creux.

Cet été nous avons prévu le meilleur pour vous : gaufres, crêpes, sucre, chocolat fondu. Profitez ainsi d’une pause gourmande, en terrasse, sous le chaud soleil de La Baule.

Et parce que votre hôtel baulois pense aussi à vos moments conviviaux après une belle journée ensoleillée. Nous vous proposons un plateau de charcuterie / fromages en partenariat avec la crèmerie le Dauphin, située à Pornichet. Accompagné d’une boisson, vous serez enchanté de cet instant de partage et de douceur. Disponible tous les soirs, venez profiter de ce plateau aux notes salés dans un lieu où vous serez chaleureusement accueilli.

Pensez à réserver en direct

La période estivale approchant, les réservations se poursuivent. Pensez à réserver dès maintenant votre séjour pour un été magique au cœur du pays baulois.

Véronique et Gérald auront le plaisir de vous conseiller et vous accueillir au Saint-Pierre.