Votre hôtel baulois  signe la fin de sa première saison estivale 2020, et quelle saison !  C’est pourquoi nous tenions à remercier l’ensemble de notre clientèle pour sa gentillesse et son respect des gestes barrières. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et d’avoir partagé des moments de convivialité au sein de notre villa d’époque, Le Saint-Pierre à La Baule, malgré ce contexte sanitaire.

Nous espérons que vous avez été conquis par le charme de notre belle presqu’île guérandaise et que vous avez pris plaisir à flâner lors de votre séjour entre les plages et les ruelles ensoleillées du centre-ville.  Toute l’équipe est enchantée d’avoir pu vous servir et d’avoir su répondre à vos attentes dans les meilleures conditions possibles.

Nous aurions eu tort de vous priver de nos spécialités locales.  C’est pourquoi tout au long de la saison, il vous était proposé des petits-déjeuners composés de produits frais et de qualité. Quoi de mieux que d’apprécier un moment de gourmandise sur la terrasse ou dans la véranda de cette demeure bauloise.

Sur la plage abandonnée, …

Place dorénavant à l’arrière-saison, qui offre de magnifique coucher de soleil sur la baie de La Baule et de douces ballades au milieu des pins couleur d’automne.  Pour vous professionnels à la recherche d’un endroit chaleureux pour vos déplacements professionnels ou pour nouer des liens lors de vos séminaires, l’Hôtel Le Saint-Pierre est le lieu idéal. Découvrez les marais salants de Guérande, partez en bateau le long de la baie de Pornichet ou appréciez les différentes crêperies de la presqu’île. Chacun trouvera de quoi s’occuper et se vider l’esprit au cœur de sites naturels et touristiques. Cliquez ici pour découvrir nos offres professionnels.

Mais ce n’est pas tout, Véronique et Gérard ont aussi pensés aux familles ou aux amis qui voudraient encore profiter de l’air marin et parcourir nos 9 km de sable fin ! Votre hôtel de charme 3 étoiles vous propose –10% pour 3 nuitées minimum dans nos suites Cosy, Balcony et Family jusqu’à fin novembre. N’attendez plus pour prolonger vos vacances et profiter d’un été indien baulois.

Véronique et Gérard auront le plaisir de vous accueillir au Saint-Pierre.