Votre hôtel Le Saint Pierre vous annonce qu’il reste ouvert pour accompagner sa clientèle d’affaires durant cette crise sanitaire. Nous proposons un service traiteur pour pallier aux fermetures de nos restaurants. D’ailleurs, cette semaine nous avons déjà pu accueillir des visiteurs professionnels, alors n’hésitez pas à nous rejoindre malgré une conjoncture actuelle quelque peu déstabilisante. Notre villa de La Baule garde ses portes ouvertes pour vous accueillir dans un cadre privilégié.

Cependant, nous profitons de cette pause pour rester positif et continuer à embellir notre hôtel baulois.

Cette crise sanitaire ralentissant notre activité, nous allons donc en profiter pour reprendre les travaux. Votre demeure de charme fait peau neuve en matière de salles de bain puisque 3 d’entre elles vont être refaites ! 

Ces salles d’eau seront plus actuelles avec des douches à l’italienne, une décoration et des meubles plus contemporains. La baie de La Baule nous offrant un cadre naturel magnifique, nous désirons également vous accueillir dans un cadre chaleureux, confortable et plus actuel. 

  Mais au sein de votre hôtel baulois, il n’y a pas que les salles de bain qui se feront une beauté. Les chambres, elles aussi, vont bénéficier de nouveautés puisque les peintures vont être refaites dans certaines. De vrais petits nids douillets vont se préparer au Saint-Pierre. 

De nouveaux outils à disposition pour vous accueillir dans les règles de l’art

Depuis début octobre, votre établissement de La Baule est équipé de la fibre dans son ensemble. Cette fibre optique permet à l’hôtel de disposer d’un très haut débit concernant Internet, et donc d’avoir une navigation beaucoup plus rapide. 

Et à propos d’Internet, ce n’est pas la seule nouveauté. En effet votre hôtel Le Saint-Pierre possède également la technologie Chromecast dans chacune des chambres. Chromecast vous permet de contrôler la lecture de contenus audiovisuels personnels avec votre téléphone, tablette ou votre ordinateur via des applications. Vous pourrez regarder Netflix, Disney +, Amazon Prime, YouTube et vos émissions préférées en toute liberté !

 

Une période de pause bénéfique pour vous protéger des microbes

Le dernier confinement du mois de mars nous a permis d’effectuer des travaux dans notre demeure bauloise pour pouvoir vous accueillir cet été dans les meilleures conditions possibles. Nous avons été très heureux de pouvoir accueillir tous nos clients qui grâce à eux, nous ont permis d’avoir une belle saison. Ce qui nous a permis de nous doter d’un mini power biozone, outil qui permet d’assainir l’air et de le purifier. Un allie aujourd’hui pour combattre les bactéries et les virus. Ce petit appareil est utilisé à chaque départ de nos clients.  Une mesure complémentaire et écologique à un entretien minutieux dans chacune de nos chambres. Un aspirateur à vapeur vient compléter ce mini –power zone, utilisé pour nos moquettes et matelas. 

Cette période n’étant pas facile, nous tenons à rester positifs et à vous garantir un accueil et un cadre de qualité au sein du Saint-Pierre. Profitons de cette période pour faire quelques changements et rendre votre hôtel baulois encore plus chaleureux et confortable.