Le célèbre Jumping Internationale de La Baule revient du 5 au 8 mai 2022 pour sa nouvelle édition.

Durant ces 4 jours de concours, venez découvrir l’élite mondiale du saut d’obstacles. À seulement quelques minutes de votre hôtel Le Saint-Pierre, vous pourrez profiter de notre hébergement pour assister à ce concours hippique.

Depuis plus de 60 ans, cette compétition est au coeur de la ville de La Baule et accueille des cavaliers et entraîneurs mondialement connus, des spectateurs passionnés et des partenaires dévoués.

Programmation

Le célèbre Jumping International de La Baule propose 2 niveaux de compétitions :

  • le CSIO5* qui doit réunir 9 épreuves distinctes dont la Coupe des nations (vendredi 6 mai à 14h00), le derby de la région des Pays de Loire (samedi 7 mai à 13h00) et le Rolex Grand Prix – Ville de La Baule (dimanche 8 mai à 13h00), toutes réservées à l’élite mondiale.
  • le CSI1* proposera 8 épreuves dont un Grand Prix dominical et accueillera les cavaliers professionnels et des chevaux en devenir ainsi que des cavaliers amateurs chevronnés.

L’entrée libre est libre sur les 4 jours.

Vous souhaitez assister à cet évènement et découvrir la presqu’île guérandaise par la même occasion ? N’hésitez pas à loger dans notre demeure bauloise Le Saint-Pierre.