Pour sa 8ème édition, le festival Cinéma et Musique de film à La Baule vous propose de découvrir ces deux arts réunis. Du mercredi 29 juin à partir de 9h00 jusqu’au dimanche 3 juillet 20h00, venez profiter de moments uniques dans une ambiance familiale.

Durant ce festival vous pourrez retrouvez une sélection de films grand public en compagnie de ceux qui les font : réalisateurs, acteurs, producteurs, compositeurs, musiciens, interprètes… Et cette année, c’est Alexandre Astier, qui présidera le jury de cette édition 2022. Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, auteur, mais aussi musicien et compositeur, c’est avec évidence qu’il fait partie du jury.

 

Au programme de ce Festival

  • Projections de longs et courts métrages en avant première ou inédits (en compétition), de films singuliers (« coups de projecteur » hors compétition) et de grands classiques (dans lesquels la musique tient une place importante),
  • Concerts,
  • Rencontres et master-class (publiques, professionnelles, avec les scolaires),
  • Expositions,
  • Animations…

Profitez de votre séjour dans notre hôtel Le Saint-Pierre pour participer à ce festival et revivre la musique et le cinéma en plein coeur de notre station balnéaire de La Baule.

Ouverture de la billetterie PASS FESTIVAL (quantité limitée) à partir du mercredi 11 mai : festival-labaule.com

 

Affiche de l’artiste Carolina Spielmann