Villa Bauloise

Hôtel de charme à La Baule

Familial et authentique

Découvrez la presqu’île de Guérande

En famille, entre amis, en couple ou en solo, retrouvez-vous au cœur de la station balnéaire de La Baule, tout près de la plage et du centre-ville. La Plage Benoît est à 300 mètres et la Place du Marché est à 300 mètres. Toutes les beautés de la ville et de la région seront accessibles simplement depuis notre hôtel de charme à La Baule. Dans un charmant quartier résidentiel, la bâtisse du XIXe siècle de notre hôtel à La Baule se dessine. Vous pourrez apprécier le calme du quartier et l’animation de la station, en pleine saison. Le tout à pied est un point fort de notre hôtel. 

Une décoration personnalisée dans chaque chambre

Séjour 100 % baulois

Réservez votre escale

Notre hôtel à La Baule-Escoublac s’est logé dans l’une des 4 000 villas classées de la station balnéaire. Vos hôtes, Véronique et Gérard, vous y accueillent chaleureusement toute l’année, dans l’une de leurs 18 chambres confortables, élégantes, charmantes et tout équipées. C’est des moments d’exception et exquis qui vous attendent. Séjournez dans cet hôtel de charme à La Baule grâce aux hébergements d’exception et aux services 3 étoiles

Logis demeures & chateaux
Ce qu'en disent
nos clients

Nous avons passés 5 nuits au St Pierre. Accueil chaleureux et familial. Les gérants sont charmants et à l'écoute , de bons conseils pour visiter la région. Chambre confortable et très bons petits déjeuner. Bon souvenir de La Baule.

Philippe C

via TripAdvisor

Hôtel de charme, un accueil convivial et une ambiance familiale. Chambre décorée avec goût ! Propreté irréprochable, bonne situation géographique tout proche de la plage, petit déjeuner excellent avec produits de qualités, frais et locaux. Je recommande. A très bientôt.

Téti

via TripAdvisor

Souhaitant passer un we à la Baule je contacte le gérant qui me propose la meilleure combinaison pour nous 3. Tout est cosy propre et le petit dej délicieux. Rapport qualité prix imbattable. Gérants à l écoute mais discrets. Belle continuation et à très vite.

Mamagreg

via TripAdvisor

Habitués de longues dates. Nous aimons cet hôtel de charme. L'accueil est top! Les conseils top! Petit-déjeuner top! Bien placé près du marché de la plage et du centre. Pour les restaurants demander à nos hôtes ! En fait cet hôtel est top ! Merci et à la prochaine !

Francois

via TripAdvisor

Non seulement les chambres refaites sont très confortables et très abordables mais l’accueil est parfait.

Gilles LE BOBINNEC

via Google

Excellent hôtel, confort, accueil, qualité prix, produits (petit déjeuner), propreté… Vraiment un séjour très agréable et de bons conseils pour trouver un restaurant digne de ce nom. Les propriétaires sont adorables et nous reviendrons d'ici peu. E.M

J6941EAericm

via Tripadvisor