Après presque deux mois de fermeture, l’hôtel le Saint Pierre à la Baule est ravi de pouvoir recevoir à nouveau sa clientèle d’affaires pour des séjours business. Pour ce faire, toute l’équipe a œuvré pour votre sécurité.

Des mesures d’hygiène pour la sécurité de tous

Dès l’entrée de l’hôtel, nouvellement aménagée, un gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

L’équipe vous propose des petits-déjeuner servis dans la belle véranda de l’hôtel, en s’assurant que les espaces de sécurité soient respectés. Nous accueillons pas plus de 4 tables en même temps et nos petits-déjeuner sont servis à table et non plus en forme de buffet.

La qualité de nos petits-déjeuner reste inchangée et nous proposons toujours un petit-déjeuner continental avec des produits locaux, de qualités avec quelques douceurs maison.

Un service traiteur pour votre confort

Nous proposons un service traiteur pour permettre à notre clientèle d’affaires de pouvoir se restaurer sur place et ainsi limiter les déplacements.

Un nettoyage au quotidien

Les points de contacts sont nettoyés régulièrement (code, poignées, télécommandes, interrupteurs, rampes, TPE) et nous demandons à notre clientèle d’ouvrir les fenêtres des chambres dès leur départ.

Un service ménage est fait uniquement 24 heures après le départ de notre clientèle. Un nettoyeur vapeur professionnel est utilisé pour le  nettoyage complet des chambres en complément des autres produits ménagers.

Nous mettons tout en œuvre pour accueillir le plus agréablement et en toute sécurité nos futurs clients.

Et pour ce faire, nous demandons également à nos clients de mettre un masque si ils ont un rhume ou autres gênes pouvant causer une contagion.  Nous espérons que toutes ces conditions  pourront nous permettre à tous de pouvoir reprendre une activité normale.

Et  bien évidemment, nous sommes à l’écoute d’idées et de souhaits pour encore mieux vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir à l’hôtel le Saint Pierre à la Baule.

Véronique et Gérard