La Fête des mères a lieu le dimanche 29 mai, et vous ne savez pas quoi lui offrir ? Votre hôtel Le Saint Pierre vous aide à organiser un moment unique pour offrir à votre maman.

 

Offrez un séjour unique au sein de l’hôtel Le Saint-Pierre

Votre mère aime se balader en bord de mer et profiter de l’air marin ? Notre hôtel Le Saint Pierre vous propose de lui offrir un séjour au sein de notre demeure bauloise. Situé à La Baule, célèbre station balnéaire, notre hôtel 3 étoiles propose des chambres aux styles différents vous transportant dans un lieu qui allie l’authenticité et confort.

Pour le petit déjeuner, nous préparons des produits maison et de proximité pour profiter au maximum de ce séjour au sein de notre hôtel.

Une région riche à découvrir

À seulement 200 mètres de la plage, à proximité du casino, des commerces et du centre de thalassothérapie, l’hôtel Le Saint-Pierre est l’endroit idéal pour profiter de la ville de La Baule et de la presqu’île guérandaise. Les activités ne manquent pas près de Guérande ! Votre mère pourra découvrir les célèbres marais salants de Guérande, déguster des fruits de mer au Croisic, marcher sur la côte sauvage du Pouliguen et s’offrir un moment de détente dans un centre de balnéo à Pornichet.

Surprenez là en lui offrant un séjour dans notre demeure bauloise.

 

Toute l’équipe souhaite, en avance, une très bonne fête à toutes les mères !